Le blog de KOBE

Tout ce que vous aimez : High-tech, Models, ciné, TV, fashion, Fun etc …

 
  • Accueil
  • > Fun
  • > Fun – Models : Hier soir Sarah Marshall

Fun – Models : Hier soir Sarah Marshall

Hier soir en me balladant rue du Faubourg Saint-Honoré, j’ai aperçu Sarah Marshall et je me suis souvenu de sa vie passée (je crois que maintenant c’est la muse et représentante com de Jean-Claude J3 un truc comme ça)

petit résumé de l’histoire de Sarah et de son mari Alexandre Anthony (je les avais vu à l’époque chez Ardisson c’était incroyable leur passé de drogués) avec leur enfant …

sarahmarshall3.jpgsarahmarshall2.jpgsarahmarshall6.jpgsarahmarshall5.jpg

Le 19/01/2004
La famille des deux jeunes gens fait front contre le couple et c’est la guerre par médias interposés.

Sarah Marshall, 22 ans et Alexandre Anthony, 27 ans, sont apparus dans l’émission de Marc-Olivier Fogiel, On ne peut pas plaire à tout le monde, dimanche soir, alors que leurs frères respectifs s’étaient exprimés la veille dans l’émission de Thierry Ardisson, Tout le monde en parle.

Le couple a un petit garçon de 18 mois Zoltan qui a été confié à la DDASS début janvier en exécution d’une décision d’un juge des enfants de Paris du 26 novembre 2003, car selon la justice, « la vie instable » du couple « met psychologiquement l’enfant en danger ». L’enfant avait d’abord été confié à sa grand-mère paternelle, l’ex-épouse de Richard Anthony. Ses parents l’auraient retrouvé en train de « l’appeler maman » dixit Sarah Marshall chez MOF et ont préféré la DDASS à leur famille qui aurait une vie « au moins aussi dissolue » que la leur, dixit Alexandre Anthony sur le même plateau. A la question de savoir s’il battait sa femme, il a répondu en riant : « On fait plus souvent l’amour que se taper dessus, » sur quoi Marc-Olivier Fogiel a interrompu l’entretien en disant qu’il recevrait sa mère lors de l’émission suivante et qu’il ferait une enquête d’ici-là pour que les dires des uns et des autres ne partent pas dans tous les sens.

Les frères ont quant à eux expliqué chez Ardisson que le couple se droguait et que la famille s’inquiétait pour le petit Zoltan qui serait bien mieux avec l’une de ses grands-mères. Le frère d’Alexandre a expliqué que pour le mariage, il leur avait offert une voiture pour qu’ils repartent du bon pied. La voiture est restée à son nom et il en reçoit les contraventions. Quant à l’émission de M6 qui montrait leur mariage comme un mariage impossible du fait de leur famille, c’est le couple qui, d’après le frère d’Alexandre, en aurait rajouté et qui aurait inventé une inimitié entre leurs deux familles. Ils auraient même précipité leur mariage pour avoir l’argent des reportages. Sarah Marshall se serait également présentée à Michèle Morgan comme séparée d’Alexandre et seule avec son petit garçon, car c’était la condition pour qu’elle lui offre un appartement. L’actrice qui est la grand-mère de Sarah confiait au Parisien : « Ses grands-parents et moi-même sommes solidaires pour faire sortir ce petit de cet endroit le plus vite possible. Cet enfant est adoré par sa grand-mère paternelle comme par sa grand-mère maternelle, et elles sont prêtes à s’occuper de lui ».

Dans : Fun,Models
Par kobe888
Le 7 novembre, 2006
A 16:52
Commentaires : 0
 

Répondre

 
 

amandine |
slt tout le monde!!! |
le cahier de vie des matern... |
Unblog.fr | Annuaire | Signaler un abus | Nucleaire
| passionsanimaux
| 9kirchois perso