Le blog de KOBE

Tout ce que vous aimez : High-tech, Models, ciné, TV, fashion, Fun etc …

 

Perso : mon cadeau de Noël

19122006.jpgOn vient de s’offrir nos cadeaux avec ma chérie et elle m’a offert un très beau coffret Acqua di Gio di Armani. Je suis très content puisque maintenant je pourrais enfin sentir bon !!! Et moi je lui ai offert une montre Festina rose que vous verrez à son poignet dès que vous la verrez !

Je profite de l’occasion pour vous souhaiter un joyeux Noël !

Dans : Non classé
Par kobe888
Le 19 décembre, 2006
A 14:16
Commentaires : 11
 
Créer un blog gratuitement sur Unblog.fr

Oops ! Une erreur est survenue.

L'accès au blog est momentanément impossible,
veuillez nous excuser et ré-essayer dans quelques instants.

Retour ou Écrivez-nous si le problème persiste.