- Accueil
- > Non classé
- > Perso : mon cadeau de Noël
Perso : mon cadeau de Noël
On vient de s’offrir nos cadeaux avec ma chérie et elle m’a offert un très beau coffret Acqua di Gio di Armani. Je suis très content puisque maintenant je pourrais enfin sentir bon !!! Et moi je lui ai offert une montre Festina rose que vous verrez à son poignet dès que vous la verrez !
Je profite de l’occasion pour vous souhaiter un joyeux Noël !

