J’ai regardé hier soir le film « Hooligan » avec Elidja Wood, le p’tit nain du seigneur des anneaux. J’ai trouvé le film vraiment bien même si bien violent. C’est un bon mélange de « trainspotting » pour le coté jeune con anglais, mélangé à « la haine » pour le côté vénère des mecs, et puis un côté « fight club » juste pour les combats à giclure de sang ! Bon le pitch : Un américain qui s’est fait viré de harvard est introduit dans le milieu des hooligans londoniens… Je vous le conseille et encore plus si vous aimez le foot (et la violence ?)
http://www.dailymotion.com/video/5gtrjBPV0HPGlRzz