Le blog de KOBE

Tout ce que vous aimez : High-tech, Models, ciné, TV, fashion, Fun etc …

 
  • Accueil
  • > Perso
  • > Perso – voyages : w-e à Montpellier et au ski avec les Quadriconnards

Perso – voyages : w-e à Montpellier et au ski avec les Quadriconnards

Bon évidemment c’était excellent comme séjour (6 jours) : 3 jours à Montpellier entre mer et soleil et 3 jours dans les Pyreénées entre montagne et soleil : Forcément tout est là pour plaire !!!

1er jour : voyage en idtgv et glandouille à Montpell avec les sacs : verres sur la place de la comédie, tram et jeux-vidéos en attendant Mike

2ème jour : karting à Grabels (pas la peine de donner ma place) excellent, que ce soit la route pour y aller, le dévers qu’il y a sur la piste, la poisse de cosmos qui perd son ticket, le mec qui se retourne devant moi etc .. Et puis après direction la playa à Palavas les flots ou  nous prenons notre 1er télésiège du séjour et improvisons un p’tit volley !

3ème jour : Réveil à 5h30 pour arriver le plus tôt possible à la station Les Angles. enfin station je sais pas : aucune trace de neige, haut le coeur général, on est dégoûté mais on se laisse pas démonter et grâce aux canons à neige, on peut encore skier les 18 pistes restantes contre 31 habituellement … La neige n’est pas très bonne mais notre moral est bon malgré la fatigue de la courte nuit passée. Le soir nous découvrons notre chalet : petit mais très sympa ! On ne fait pas long feu, nous somme explosés !

4ème jour : direction st pierre des forcats, une petite station qui est exposée plein nord, la neige est un peu meilleure, on en profite même si l’après-midi nous patogeons dans « la soupe » voire des flaques d’eau en bas des pistes. Il fait très beau toute la journée et nous prenons quelques couleurs ! Le soir c parti raclette : miam miam ! un dvd de Gad Elmaleh et au lit !

5ème jour : on rend les clés et direction Andorre pour skier au Pas de la Caz, soit le plus grand domaine skiable des Pyrénées, une invitée surprise est de la partie : c’est la neige !!! Alors certes, il neige peu mais ça suffit à faire déraper la voiture en côte alors que l’on cherche une place de parking dans la station ! Dans la journée ça se dégage et le soleil est bien présent. On monte jusque 2524 m et la neige est vraiment meilleure puisqu’il y en a un peu de fraiche sur les hauteurs ! Ah oui j’allais oublier, on peut enfin se faire une noire ! Marre des rouges et bleus ! Ca fait plaisir ! On rentre le soir à Montpellier avec quelques victuailles locales (clopes et alcool) complètement érincés ! Dodo !!!

6ème jour : Notre train n’est qu’à 19h30, on a tout le temps de rien faire, mike ne travaillant pas, il nous passe sa golf et rebelote nous allons à Palavas déjeuner en terrasse, et faire un peu de foot et freesbee sur la playa. Return back to paris on prend le train et ce bon vieux RER !!!

et bien évidemment le lien pour voir toutes les photos : http://www.flickr.com/photos/kobe888/?saved=1

ski1.jpgski2.jpgski3.jpgski4.jpgski6.jpgski7.jpg

Dans : Perso,Voyages
Par kobe888
Le 9 mars, 2007
A 11:40
Commentaires :1
 

1 Commentaire

Répondre

 
 

amandine |
slt tout le monde!!! |
le cahier de vie des matern... |
Unblog.fr | Annuaire | Signaler un abus | Nucleaire
| passionsanimaux
| 9kirchois perso