Le blog de KOBE

Tout ce que vous aimez : High-tech, Models, ciné, TV, fashion, Fun etc …

 

Louise Bourgoin : on aime, même à Cannes …

Louise Bourgoin a droit à une pleine page dans l’édition d’Aujourd’hui en France » / « Le Parisien » ce dimanche. Un portrait agrémenté d’une bio. Celle qui assure la présentation décalée de la météo lors du Grand journal de C+ avait hésité entre ce poste et un poste confidentiel sur Direct 8. En ce moment, au Festival de Cannes, Michel Denisot lui a confié en bonus un billet quotidien. Billet qui peut se transformer – et elle le reconnaît – en bide comme jeudi avec Jude Law. « Arrivée sur le plateau « enceinte », deux enfants au bras, pour faire une blague à Jude Law, elle a fait grincer l’acteur, mais surtout pleurer le petit de 3 ans. « C’était atroce », souffle-t-elle ».
Denisot qui, selon le quotidien, lui excuse tout, ce dernier rappelant qu’elle prend des risques et met la barre très haut, et qu’elle a un potentiel dont on ne connaît pas la limite. C’est une vraie actrice doublée d’une monomaniaque dit-il. « Elle est habitée par son travail, elle ne pense qu’à çà. C’est une vraie pépite ». D’aileurs, elle tournera cet été dans le long métrage d’Annne Fontaine, « Monaco ».
Louise Bourgoin assure préférer se prendre des vestes qu’être sérieuse, adorant le second degré. « Si ça ne marche pas, ce n’est pas grave. Le pathétique fait rire aussi »… Sa seule limite : la vulgarité.
A propos du magazine people qui a affiché en Une ses « vacances » avec Guillaume Canet, elle jure que tout est faux, que c’est un photomontage, et qu’il y a procès…
A la rentrée, Louise Bourgoin rempilera pour le Grand Journal. Son billet d’humeur testé à Cannes sera reconduit. (blogtvnews)

louise.jpg

Dans : Louise Bourgoin
Par kobe888
Le 21 mai, 2007
A 17:33
Commentaires : 4
 

4 Commentaires

  1.  
    Malice
    Malice écrit:

    Décidément tu ne la lacheras jamais.

  2.  
    seb
    seb écrit:

    elle, non.

    aaaaahahaha!

  3.  
    Malice
    Malice écrit:

    C’est pas grave tu seras toujours la pour me consoler!
    Merci Seb!
    Je n’oubli pas les 10e pour la nuit de la semaine dernière, je te les donne ce week end.

  4.  
    seb
    seb écrit:

    ok merci.

    n’oublie pas qu’au bout de 10 nuits tu as une nuit gratuite.
    :-)

    à+ (à ce we!)

Répondre

 
 

amandine |
slt tout le monde!!! |
le cahier de vie des matern... |
Unblog.fr | Annuaire | Signaler un abus | Nucleaire
| passionsanimaux
| 9kirchois perso