Le blog de KOBE

Tout ce que vous aimez : High-tech, Models, ciné, TV, fashion, Fun etc …

 
  • Accueil
  • > Perso
  • > Perso : mariage de Sophie et Nico à Rennes vraiment excellent !

Perso : mariage de Sophie et Nico à Rennes vraiment excellent !

Pour commencer, c’était vraiment génial et je veux dire un grand merci à Sophie et Nico !

Mariage superbe, cocktail et diner plus qu’excellent (surtout le turbot …), soirée dansante super sympa malgré DJ Jojo qui faisait un peu n’importe quoi … Oui les photos, les photos ! ! ! Quelques unes en dessous :

21.jpg

02.jpg

5.jpg

6.jpg

7.jpg

4.jpg31.jpg

Dans : Perso
Par kobe888
Le 27 mai, 2007
A 23:06
Commentaires : 7
 

7 Commentaires

  1.  
    seb
    seb écrit:

    notre droit à l’image svp.

    perso j’ai des photos où on a une meilleure gueule bordel !

    rdv au tribunal.

  2.  
    seb
    seb écrit:

    ah et sinon mariage vraiment excellent effectivement, merci aux mariés et félicitations !

  3.  
    steph
    steph écrit:

    Et oui, c’était super ce Mariage !!
    Et comme toute bonne festivité, c’est passé beaucoup trop vite.

    Nico et Sophie, je vous souhaite le plus grand et le plus long des bonheurs à 2.

    Olive et Seb, si vous pouviez éventuellement m’envoyer quelques photos ou les mettre dans un fichier partagé, ce serait vraiment sympa de votre part.

    A bientot,

    Steph

  4.  
    steph
    steph écrit:

    Il est à noté que Mike n’avait pas de barbichette cette fois ci :)

  5.  
    kobe888
    kobe888 écrit:

    oui quelle déception ! j’aurais tellement kiffé qu’il en est une …
    Ouais e vais essayer de balancer les picts sur mon flickr !

  6.  
    Sof
    Sof écrit:

    MERCI mes chéris pour ces gentils mots !!!
    Nous sommes de retour sur Paris depuis samedi soir avec le cafard : dur de reprendre le boulot quand on a vécu un tel moment… et tout ca grace à vous !! c’est si bon de se sentir entourés d’amis tels que vous !
    Mille Mercis

    Nous vous embrassons fort !

    soph&nico

    ps : olive, seb, Micky : on peut récupérer vos fotos (par ex fichier partagé msn?)

  7.  
    kobe888
    kobe888 écrit:

    pour les photos je te les filerais par clé usb la prochaine fois qu’on se voit … ok ?

Répondre

 
 

amandine |
slt tout le monde!!! |
le cahier de vie des matern... |
Unblog.fr | Annuaire | Signaler un abus | Nucleaire
| passionsanimaux
| 9kirchois perso