Le blog de KOBE

Tout ce que vous aimez : High-tech, Models, ciné, TV, fashion, Fun etc …

 

Perso : Grand prix de Diane version VIP

Greg m’a invité au Prix Hermès de Diane qui avait lieu hier (dimanche 10 juin) et j’avoue ne pas avoir été déçu du voyage … Je regrette juste que ma chérie n’ai pas pu venir pour cause de révisions bachelières … Nous sommes partis encadrés de 2 MX5 (la nouvelle et la plus ancienne) dans une A4 qui avait fière allure.

Arrivés la bas beaux comme des camions, nous avons pique-niquer, bu quelques verres de vin et de champagne et bien évidemment parié. Greg vient d’ailleurs d’aller chercher ses gains et il s’est fait plus du double de sa mise de départ alors que j’ai gagné pour ma part la moitié de ma mise …

Le thème de cette édition Hermès 2007 était l’Inde et il faut dire que ça tombait bien puisque Greg en revenait … Des tentes muticolores, des Indiens en tenue traditionnelle, un éléphant, des dromadaires, des guerriers à lançe sur leur cheval, …j’en passe et des meilleures. Bien évidemment les tenues étaient assez incroyables (surtout les chapeaux) et il y avait bien entendu des BP (beautiful people). Surtout 3 espagnoles sur lesquels se sont fixés les 4 célibataires qui m’accompagnaient …

Puisnous sommes allés voir un match de Polo (tjs à Chantilly) ou l’open bar de champagne était le bienvenue … On a aussi pu tester des segway et c’est vraiment fun !!! Sinon le polo est un sport qui a vraiment la classe et qui est très impressionnnat à voir !

Fin de la journée chez Papa dans le 10ème où la méga-salade nous a achevé …

17.jpg14.jpg13.jpg15.jpg12.jpg10.jpg9.jpg8.jpg7.jpg6.jpg5.jpg4.jpg3.jpg2.jpg1.jpg0.jpg

11.jpg

Dans : Perso
Par kobe888
Le 11 juin, 2007
A 16:40
Commentaires : 37
 

37 Commentaires

  1.  
    seb
    seb écrit:

    Restons français monsieur, la France n’a pas besoin de la soit-disant « culture » des ces milliards d’indiens qui vont nous envahir une fois de plus.

    Perso j’étais à la fête de la merguez du parti communiste de Montrouge, on était pas nombreux mais on a picolé du ricard pour défendre nos traditions, bordel.

  2.  
    eric
    eric écrit:

    Présent à cette merveilleuse après midi, je suis complètement choqué par les propos du dénommé Seb. Je trouve honteux qu’on puisse utiliser les commentaires des blogs pour faire passer des messages haineux et racistes. L’Inde est la nouvelle super puissance de l’économie mondiale et la France ferait mieux de s’inspirer du modèle social et économique en place. Ce pays rayonne en terme de culture avec le cinéma Bollywood, cinéma au combien exotique et passionnant. Mais çà vous ne pouvez pas le comprends après vos verres de Ricard. Quand je pense que je paye la sécurité sociale pour soigner des dégénérés comme vous. Vous me dégoûtez et je me réjouis enfin du renouveau politique que nous a confirmé les élections législatives et notamment la mort du parti communiste rempli d’incultes et d’alcooliques.
    Amicalement

  3.  
    seb
    seb écrit:

    Salut Eric,

    Es-tu sérieux ?
    :-)

    Si oui, je suis ravi de noter à quel point certains proches de notre gouvernement comme toi ont l’intelligence suffisante pour comprendre l’humour et le second degré !!

    Sinon si tu déconnes c’est tres drôle j’avoue !
    Surtout le passage sur le modèle de société indien, qui est le plus inégalitaire du monde avec des castes tres fortes rendant une partie de la population intouchable et une autre condamnée à la misère noire à vie.. beau modèle pour l’UMP !!
    :-)

    Allez à bientot et n’oublie de soutenir la libération de Paris Hilton, j’espère que tu seras d’accord avec moi sur ce point !

  4.  
    kobe888
    kobe888 écrit:

    En créant ce blog je ne pensais pas avoir tant de joie procurée par des lectures de ce type. C’est prodigieux et j’adore !

  5.  
    Yannick Taillefer
    Yannick Taillefer écrit:

    Mon cher Eric,
    Heureusement qu’il y a des gens comme toi, ça permet de se sentir moins con. Je viens de lire une brève de Reuters qui, justement, parle de la « nouvelle puissance mondiale » qu’à tes yeux de bovin l’Inde semble incarner, et qui fait écho à ton opinion lamentable de petit bourgeois à la mèche folle.

    REUTERS: Un fermier indien de 73 ans qui a fait le serment de ne pas se marier avant d’avoir obtenu son diplôme de fin d’études secondaires a échoué à cet examen pour la 38e fois. Shiv Charan Yadav a repassé chaque année cet examen – auquel prétendent normalement des élèves âgés de 15 ans – depuis 1969, échouant à chaque tentative. [...] « Une fois que je serai reçu à cet examen, je veux épouser une jeune fille âgée de moins de 30 ans », a déclaré à Reuters Shiv Charan Yadav.

    Je tiens à t’informer de cet événement : je doute qu’ils en parlent dans le Figaro.
    Yannick (aka Bono)

  6.  
    kobe888
    kobe888 écrit:

    Yannick était donc Bono …

  7.  
    seb
    seb écrit:

    oui je me doutais pour bono !

    mais par conséquent eric est peut-être eric (?), et dans ce cas nous serions en présence d’un connard de compétition !!!

    :-)

  8.  
    najia
    najia écrit:

    très jolies photos!

  9.  
    eric
    eric écrit:

    Yannick
    Tu n’es qu’un pauvre type, tes commentaires n’ont aucun fond. Tu m’évoques un débile léger qui cherche à jouer au plus malin. Je te souhaite de ne jamais croiser mon chemin.
    Amicalement

  10.  
    kobe888
    kobe888 écrit:

    Merci Najia ! J’en suis assez content effectivement !

  11.  
    najia
    najia écrit:

    j’étais moi meme presente au prix de diane accompagnée d’amies. Je n’aurai voulu en aucun cas manquer le show de pascal of bollywood! je voulais savoir si tu avais filmer pendant la journée.

  12.  
    seb
    seb écrit:

    envoie ton mail perso à olivier najia !!

    comme ça voud pourrez en parler, échanger, apprendre à vous connaitre..

    tu aimes les extra-terrestres sinon ?

    (c’est pour un copain)

  13.  
    najia
    najia écrit:

    les extra-terrestres????

  14.  
    kobe888
    kobe888 écrit:

    n’ecoute pas forcement sen najia … c un délire …
    pour répondre à ta questio, je n’ai pas filmé puisque j’avais juste un réflex et donc pas possibilité de filmer … sorry !

  15.  
    seb
    seb écrit:

    ??

    ce n’est pas un délire je suis sérieux elle pourrait tres bien rencontrer un ami commun et devenir proche de lui..

  16.  
    najia
    najia écrit:

    ne serait-ce pa E T tn ami?

  17.  
    eric
    eric écrit:

    Najia,
    As tu 14 ans ? Si non achète un dictionnaire et cultive toi si tu prétends un jour intégrer une école de commerce.
    Amicalement

  18.  
    najia
    najia écrit:

    POURQUOI tant de méchanceté?

  19.  
    seb
    seb écrit:

    C’est clair que les écoles de commerce sont une base indispensable pour fabriquer aussi parfaitement des cons dans le genre d’Eric.. une oeuvre d’art..

  20.  
    seb
    seb écrit:

    n’aies pas peur najia, nous on t’aime, et eric ne va plus vivre tres longtemps encore.

    :-)

  21.  
    najia
    najia écrit:

    Pourquoi il parle d’école de commerce , je suis en droit!!

  22.  
    eric
    eric écrit:

    Nadja ,
    Ne prends pas ceci comme une attaque personnelle mais comme un conseil pour te sortir de cette génération SMS et MSN.
    « Seb », pour ton information, la moitié du gouvernement sort d’HEC. Ca change des BEP et CAP divers qui constituent la base du PCF.
    Amicalement

  23.  
    seb
    seb écrit:

    si tu savais à quel point le moindre de tes propos me fait rire Eric..

    hihihi!

  24.  
    najia
    najia écrit:

    je vois que tu as des difficultés a recopier mon prénom,
    j’aimerai comprendre pourquoi tu te sens toujour menacé ds les commentaires?

  25.  
    eric
    eric écrit:

    Najia,
    je confondais ton prénom avec le livre de Breton. Je t’en prie fais un effort, toujours prends toujours un s. J’ai appris çà au primaire. Je vois que tu as réussi à avoir ton Bac avec un français des plus sommaires. Il est grand temps de réformer l’éducation nationale et de faire payer l’entrée à l’université afin de rétablir un filtre efficace.
    Amicalement

  26.  
    Yannick Taillefer
    Yannick Taillefer écrit:

    Eric,
    Le mot « çà » (sic) s’écrit « ça ». Deux lettres, une faute. Clap, clap, clap… Belle performance pour une avorton qui se permet d’infliger aux autres un petit laïus sur l’orthographe.

  27.  
    kobe888
    kobe888 écrit:

    J’allais le dire Yannick … bien vu !

  28.  
    seb
    seb écrit:

    et « sommaire » sans ‘s’ à la fin non ?

    Pour le reste eric et en résumé, 99% de tes prises de position sur ce blog sont risibles de bêtise, mépris et/ou stupidité.

    Si on ajoute à ton petit ton condescendant une incapacité crasse (et suspecte) à comprendre l’humour et le second degré, on obtient la parfaite synthèse du gros con, fabriqué depuis des années au meilleur grain de la connerie française de compétition.

    Cela étant, tu m’amuses beaucoup.

    à+

  29.  
    Yannick Taillefer
    Yannick Taillefer écrit:

    Eric,
    Désolé d’avoir à te corriger à nouveau, mais pour autant que j’en sache, Valérie Pécresse et Eric Woerth sont les seuls membres du gouvernement ayant fait HEC. Même si tu y rajoutes J.-L. Borloo (qui a seulement suivi un MBA là-bas), ça ne fait que 3 personnes et pas la moitié du gouvernement comme tu le prétends.

  30.  
    seb
    seb écrit:

    Effectivement, je songeais également à préciser que la plupart de nos responsables politiques ont plutot fait l’ENA qu’HEC..

    Il est vrai que selon les majorités, la formation des conseillers d’un Premier ministre de droite est souvent plus proche du monde des affaires que lorsqu’il s’agit d’un gouvernement de gauche, mais cela reste de toute façon un raccourci, pas une vérité générale.

    On pourrait détailler plus mais à quoi bon avec un gugus dénué d’esprit critique et de culture et qui ne fonctionne que par clichés..?

  31.  
    eric
    eric écrit:

    Dans le gouvernement actuel, les écoles de commerce sont davantage représentés que l’ENA. CQFD… Je compte moi aussi faire bénéficier le parti auquel je crois de l’expérience accumulée durant mon projet de création d’entreprise. La vie de l’état doit être alignée sur la vie économique des entreprises avec les mêmes enjeux en terme de rentabilité et d’efficience. A mort l’état providence et l’assistanat qu’il encourage.

  32.  
    seb
    seb écrit:

    Eric, à part ton psy apres tes 3 futures années de chômage puis de dépression, absolument personne n’a besoin de toi et encore moins de tes magnifiques acquis d’école de commerce de province.

    je m’interroge d’ailleurs sérieusement sur le niveau de cette école qui semble ne t’avoir appris qu’à aligner des clichés éculés sur à peu pres tous les sujets, ce qui revient à dire, si tu arrives encore à me suivre, que tout ce que tu racontes n’a aucun intérêt puisqu’on le devine à l’avance, sans parler du fait que c’est systématiquement consternant de connerie.

  33.  
    Camille
    Camille écrit:

    Bonjour,

    Je suis journaliste pour la chaîne Equidia et travaille actuellement sur un reportage ayant pour thème le Prix de Diane. Je suis à la recherche de femmes y participant de façon régulière ou occasionnelle et qui accepteraient de témoigner.
    Seriez-vous intéressée pour participer à ce reportage?
    N’hésitez pas à me contacter pour toutes questions. Mon mail: camilleboscariol@gmail.com
    Je vous remercie de l’attention que vous porterez à ma demande.
    Bien cordialement,
    Camille

  34.  
    seb
    seb écrit:

    Bonjour,

    Je ne rate jamais cet évènement.

    Je fais également partie de l’association des amies des chapeaux ornés du plus grand nombre de fruits et légumes.

    Je vous contacte rapidement.

    Marie-Chantal.

  35.  
    Streaming megavideo
    Streaming megavideo écrit:

    merci bcp

  36.  
    films streaming
    films streaming écrit:

    Merci

  37.  
    streaming vf
    streaming vf écrit:

    thanks

Répondre

 
 

amandine |
slt tout le monde!!! |
le cahier de vie des matern... |
Unblog.fr | Annuaire | Signaler un abus | Nucleaire
| passionsanimaux
| 9kirchois perso