Le blog de KOBE

Tout ce que vous aimez : High-tech, Models, ciné, TV, fashion, Fun etc …

 

Perso : Le retour d’Eric !

Eric le fou est revenu aujourd’hui sur le blog après un passage sous silence tout le w-e ! Génial parceque ce gars là est fantastique. Le 1er qui arrive à avoir la preuve tangible de sa véritable identité gagne une bière !

sanstitre.bmp

Dans : Perso
Par kobe888
Le 18 juin, 2007
A 13:26
Commentaires : 26
 

26 Commentaires

  1.  
    seb
    seb écrit:

    si seulement il pouvait exister en vrai tel quel, ce serait beau !

    :-)

  2.  
    Yannick Taillefer
    Yannick Taillefer écrit:

    Eric,
    J’use ici de mon droit de réponse et me réfère à l’un de tes précédents posts, où tu as tenu les propos suivants à mon égard: « Tu n’es qu’un pauvre type, tes commentaires n’ont aucun fond. Tu m’évoques un débile léger[...]« .
    Espèce de sac à merde. Je te prends quand tu veux pour un combat à mains nues, à l’ancienne. Vu ton extrême confusion mentale, je doute sérieusement que tu comprennes ce que ça veut dire, alors je vais t’expliquer: je vais te foutre une raclée que même ton alcoolique de père n’aurait pas imaginé.
    Si tu crois que je vais fermer ma gueule devant un petit con embourgeoisé, tu te plantes. File-moi ton addresse que je prenne ma caisse et vienne défoncer ta sale gueule de nazi.

  3.  
    seb
    seb écrit:

    Alors là excellent vraiment !

    Le bono qu’on aime est de retour.

    Eric méfie toi il est sérieux…

  4.  
    kobe888
    kobe888 écrit:

    du yannick taillefer tout craché !

  5.  
    eric
    eric écrit:

    Ton nom est Yannick mais tes amis t’appellent Bono. Je peux donc en déduire deux choses:
    Soit tu te prends pour Bono le rocker avec des lunettes ridicules et un discours altermondialiste à mourir de rire tenu par un nouveau riche
    Soit Bono serait le diminutif de Bonobo, tu aurais donc une tête de singe , une intelligence limitée ou t’essaierai de féconder tout ce qui bouge malgré tes moyens limités, j’imagine donc un sacré musée des horreurs en perspective
    une telle violence verbale cache aussi probablement un physique chétif, tu tapes nerveusement sur ton clavier en pensant à toutes les humiliations que tu as vécues et que tu continues à vivre
    Ai je vu juste?
    Amicalement

  6.  
    seb
    seb écrit:

    Je sens qu’on va enfin avoir du sport sur ces pages.

  7.  
    Yannick Taillefer
    Yannick Taillefer écrit:

    Sac à merde,
    Je vois que tu as essayé de faire de l’esprit, et ce malgré un
    indéniable déficit intellectuel et culturel. Je te félicite pour cet acte de bravure, une vraie gageure pour un atrophié testiculaire comme toi. Cependant, je suis très déçu de ton manque d’imagination. Je regrette que ton abyssale inculture ait limité ta liste d’occurences du mot « Bono » a seulement deux exemples, par ailleurs pas forcément bien trouvés. Tu aurais pu évoquer Jules Bonnaud, le célèbre anarchiste leader de la « Bande à Bonnaud », Sonny Bono, scientologue mort en percutant un sapin alors qu’il était tout schuss sur une piste de ski, ou bien encore le cognitien Edward De Bono, grand spécialiste de la pensée latérale.
    Ca aurait quand même eu plus de gueule que tes analogies simiesques.

    Tu ne sembles pas très bien comprendre le français, alors je vais répéter méticuleusement : « Dis-moi où et quand on se retrouve afin que je puisse enfin te rétamer la gueule??? »

    Et ne sens pas obligé de conclure tes commentaires par « Amicalement ». Ici, personne n’est ton ami.

  8.  
    seb
    seb écrit:

    Dans la vie des hommes, chacun possède un certain niveau intellectuel et culturel.

    Certains pensent utile de mépriser ceux qu’ils considèrent comme « inférieurs ».

    Dans le cas présent, Eric opposé à bono, ça fait un peu penser à un caniche nain s’attaquant à un pitbull, et encore pour ne prendre qu’une métaphore concernant le physique.

    En fait, eric me fait penser à un débile léger qui se moquerait bruyamment d’un vrai handicapé mental, un type adoptant le comportement humain le plus pitoyable.

    Sur le fond, j’avoue avoir peu d’entrain à débattre avec toi de tes opinions sur deux lignes relatives à la « morale », ton futur statut de chef d’entreprise (et actuel chomeur), sarkozy, bush, les écoles de commerce et ton début de passion pour la chose politique dont tu ne captes visiblement rien, à part ce que ton entourage aura réussi à y faire entrer aussi facilement que la bite de ton pere dans ton cul, ce qui expliquerait pas mal de choses.

    J’ai certes du temps à tuer, mais pas à ce point.

    J’ose espérer pour l’humanité qu’apres quelques générations de demeurés comme toi on aura réussi à débarasser la société des types de ton espèce heureusement en voie de disparition.

    Sinon tu pourrais utilement servir de chair à canon dans une armée quelconque où on te ferait tellement facilement croire que tu es chef de quelque chose que ce serait l’occasion de se débarasser dignement de blaireaux inutiles comme toi.

    Ce serait sans doute la seule occasion pour tes proches d’être réellement fiers de toi.

    Je vais savourer cette perspective en prenant mon petit déj avec mes collègues de boulot, au frais de tes impôts ou plutot ceux de tes parents, les oiseaux vont chanter, je vais être heureux.

    Quant à toi, bon surf sur le site de l’expansion.

    SEB

  9.  
    eric
    eric écrit:

    « Dans la vie des hommes, chacun possède un certain niveau intellectuel et culturel. Certains pensent utile de mépriser ceux qu’ils considèrent comme “inférieurs”.  »
    « Seb », est ce en exclusivité les deux premières phrases de la dissertation de philo que tu as rédigée pour le Bac ou un extrait d’un tract syndical en projet.
    Lorsque que j’aurai davantage de temps, je répondrai à l’ensemble de ces attaques haineuses. Je viens de déposer les statuts de mon entreprise et utilise mon temps à des fins plus vertueuses et rémunératrices que vous.
    Au passage, souhaiter la mort à quelqu’un est quelque chose de très grave et dépasse très largement les propos d’un blog. De même les menaces de Yannick sont elles aussi très déplacées et disproportionnées.

  10.  
    eric
    eric écrit:

    « Yannick »,
    Je vois que tu sais te servir d’un moteur de recherche puisque tu as trouvé d’autres homonymes. A ta demande de bagarre, je ne m’abaisserai en aucun cas à me salir les mains sur quelqu’un de ton rang. On évoquait les castes indiennes, dans cette société tu serais pour moi un « intouchable ».
    Amicalement

  11.  
    Yannick Taillefer
    Yannick Taillefer écrit:

    Eric,
    Tu racontes vraiment n’importe quoi. Par curiosité, quelle sera l’activité de ton entreprise? J’avoue que ça m’intrigue…

  12.  
    kobe888
    kobe888 écrit:

    fouille-merde ?

  13.  
    eric
    eric écrit:

    « Kobe888″,
    Tu as réfléchi longtemps avant d’écrire ce commentaire. La prochaine fois, fais un effort et essaie d’écrire quelque chose d’un peu plus construit.
    Vous ne le savez certainement pas mais le marché de l’énergie se dérégularise. De plus il y a des opportunités de business absolumment incroyables sur la production d’énergie renouvellable.
    Mon projet est simple: acheter des éoliennes fabriquées dans les pays à bas coûts, les transporter montées par camion par des transporteurs routiers low costs (bulgares et hongrois) et les vendre et installer en France à un prix ultra compétitif. Si vous connaissez des personnes intéressées par des éoliennes, n’hésitez pas à leur en parler.
    Amicalement

  14.  
    seb
    seb écrit:

    Ton projet me semble à la fois sûr, fiable, ingénieux et incroyablement porteur. Mais surtout j’ai pleinement confiance en toi pour le mener à bien. Tu as les épaules.

    Tu as tous mes encouragements.

    C’est avec des gens comme toi que la France se redressera, d’ailleurs je crois deviner que qque chose en toi se redresse également quand tu évoques le mot « business »..
    :-)

    Je ne vois qu’un seul obstacle, les routiers français en grève qui ne manqueront pas de bloquer tes transporteurs bulgares sous-payés, parce-qu’il n’y a pas de raison que des connards dans ton genre s’enrichissent en exploitant les personnels de pays émergents dans l’UE.

    Mais rassures-toi, quand ton « business » aura lamentablement foiré d’ici 1an (si par miracle il voit le jour) tu pourras toujours dire en soirée que c’est à cause de la France, des impôts et des communistes.
    :-)

    Ainsi tu sauveras la face et nous garderons secret le vrai motif de ton échec, à savoir que tu n’es qu’une merde prétentieuse et arriviste mais dénué de la moindre intelligence ou envergure quelconque.

    Tu sais, les vrais hommes d’affaires ne parlent pas sur des blogs ludiques et se vantent encore moins d’avoir fait une sous-école de commerce de merde.

    Ils ont trop de boulot et mieux à faire.

    salut!

  15.  
    Yannick Taillefer
    Yannick Taillefer écrit:

    Eric, as-tu déjà vu, ne serait-ce qu’une fois dans ta putain de vie, une éolienne? Sache qy’une fois montée, une éolienne peut mesurer jusqu’à cent mètres de haut.
    Le seul moyen d’en transporter n’est pas d’utiliser un camion, bulgare ou pas, mais l’un de ces engins utilisés pour transporter un lanceur de satellite sur sa rampe de décollage. D’abord, tu n’en trouveras certainement pas à Kiloutou, car à mon avis il ne doit pas y avoir ailleurs qu’à Kourou et Baïkonour. Ensuite, même si par miracle tu arrives à récupérer l’un de ces engins, sache que leur vitesse doit être d’environ 0,2km/h, ce qui risque de sérieusement ralentir l’acheminement de tes éoliennes depuis tes « pays à bas coûts ».
    Oh et puis merde, je ne sais même pas pourquoi je discute de ça… Tu es désespèrement niais, et on ne peut rien y changer.

  16.  
    seb
    seb écrit:

    je pense que tout est dit, on a fait le tour.

    au suivant.

    :-)

  17.  
    eric
    eric écrit:

    Vous avez réussi à me faire sortir de mes gonds. Comment pouvez vous juger si sommairement et injustement un projet d’entreprise dans lequel j’ai investi tant de temps.
    Les éoliennes ne font pas toutes 100 m, le modèle moyen est autour de 25 m soit parfaitement transportable dans des semiremorques de grande capacité. Il suffit uniquement de démonter le rotor.
    De plus avec la libre circulation des biens, « Seb », aucun routier français ne viendra bloquer mes camions ou sinon je ferai appel aux autorités compétentes et aux médias afin d’alerter sur les obstacles que peut rencontrer un jeune entrepreneur français.
    Enfin « Seb », quasimment tous les hommes influents dans ce pays ont un blog. Même peut être les cadres de ton parti. Echanger via la toile fait partie intégrante du processus de conduite des affaires. Plutôt que de m’enfermer dans une critique absolumment pas constructive, j’ai choisi de monter ma propre entreprise et d’apporter ma pierre à l’édifice du retour de la croissance pour notre pays. Le changement ne peut se faire sans lever quelques obstacles et notamment instruire les personnes limitées intellectuellement, les faire rentrer dans le nouveau paradigme libéral et éradiquer ces dégénérés du PCF.
    Amicalement

  18.  
    seb
    seb écrit:

    Cher Eric je dois te reconnaitre une qualité ; tu es extremement drole.

    Tes propos semblent venir d’un adolescent complètement immature qui n’aurait pas les pieds sur terre.

    Tu penses vraiment que « les médias » en ont quelque chose à foutre d’un jeune mec comme toi ? Tu crois un seul instant que « les autorités » déplaceraient ne serait-ce qu’un seul gendarme pour ton petit cas personnel ?

    Et je suppose que tu plaisantes quand tu parles de relancer la croissance et « apporter ta pierre à l’édifice », tu ne peux pas être aussi stupide et avoir aussi peu de notions d’économie pour croire qu’à ton niveau cela puisse influencer sur quoi que ce soit.

    A mon avis tu couteras surtout cher à la France et à son système de santé quand il faudra t’interner d’urgence pour une durée indéterminée.

    Je ne reviens pas sur tes propos sur l’intérêt des blogs pour le business ou le pcf et le libéralisme, j’aurai du mal à écrire quelque chose d’aussi drôle j’avoue !
    :-)

    @+ tard l’artiste !

  19.  
    spectateur hilare
    spectateur hilare écrit:

    Je tombe vraiment par hasard sur votre blog, en cherchant une citation de spinoza (Google est d’une ouverture d’esprit incroyable…), et je dois dire que vos échanges sont tout à fait passionnants. Je suis sincère ! Vous venez de me donner de bonnes raisons de croire en l’humanité, et pour un pessimiste joyeux comme moi, c’est une aubaine qui ne se reproduira pas deux fois avant mon départ en vacances !
    Merci à tous !
    Joël (Montpellier)

  20.  
    kobe888
    kobe888 écrit:

    merci pour ce témoignage Joel ! C’est vrai que la chaine de coms est assez incroyable sur cet article …

    Au fait, ou est Eric ?

  21.  
    Yannick Taillefer
    Yannick Taillefer écrit:

    C’est vrai ça. Où qu’il est, l’autre con?

  22.  
    nico
    nico écrit:

    Vos échanges sont magnifiques merci Seb, merci Bono et merci Eric !!!

  23.  
    Eric Le Fou
    Eric Le Fou écrit:

    Bonjour/bonsoir, je ne fais que passer au milieu des vos discussions (sans commentaires), juste pour signaler que le vrai « Eric Le Fou », c’est moi… (cf. mon site et les médias qui confirment) – En espérant ne vexer personne qui aurait envie de me rétamer la gueule, bonne continuation… :-)

  24.  
    seb
    seb écrit:

    salut,

    je viens de regarder le site et j’aime bien l’esprit du truc.

    si c’est toi qui a envoyé les commentaires sur ce blog ben c’est un honneur vraiment !

    à+

  25.  
    chris
    chris écrit:

    Eric,
    C’est toi , démasque toi.
    Christophe

  26.  
    kobe888
    kobe888 écrit:

    Comprend plus grand chose moi !

Répondre

 
 

amandine |
slt tout le monde!!! |
le cahier de vie des matern... |
Unblog.fr | Annuaire | Signaler un abus | Nucleaire
| passionsanimaux
| 9kirchois perso