Le blog de KOBE

Tout ce que vous aimez : High-tech, Models, ciné, TV, fashion, Fun etc …

 

Louise Bourgoin : Elle écrit dans Elle

Article paru dans Elle ou l’on apprend plein de choses sur elle :

Son minois est aussi irrésistible que son humour : Louise Bourgoin, 25 ans, bretonne, présente la météo du « Grand Journal » *, sur Canal +, avec un vrai talent. Une Miss à découvrir !

Je suis réveillée à 7 h par les livraisons du supermarché en bas de chez moi. Je viens d’emménager dans un nouvel appartement. Avant, je vivais en coloc à la Goutte-d’Or. Aujourd’hui, j’habite le quartier Saint-Paul, à Paris, dans un grand studio. Seule? Non, j’ai un bouledogue en résine que je n’ai pas besoin de sortir. Il s’appelle Rufus. Je l’ai trouvé dans une boutique japonaise pour animaux (Waaf et Miaou, près du Palais-Royal). Le matin, parfois, c’est croissant/jus multivitaminé. Mais, souvent, je n’avale rien. Comme c’est le campement, je mets ce qui me tombe sous la main : souvent du Isabel Marant. Je pars de chez moi vers midi. Je prends le métro. Les gens commencent à me reconnaître. Ils me parlent d’un événement ou bien de leur assoce. Si je peux, je les mentionne dans ma rubrique Agenda, après la météo. A la sortie du métro, j’achète un sandwich et je rejoins le bureau que je partage avec cinquante personnes… dans un open space très animé ! Je suis à côté des filles qui s’occupent des bios. Donc, je sais tout sur tout le monde!

Après ma météo, si nous recevons Justin Timberlake ou Noel Gallagher, je reste pour les écouter. Sinon, je rentre. En semaine, j’ai une vie d’ascète. Je suis assez perfectionniste et dure avec moi-même. Je dîne au resto dans le quartier (j’attends la livraison de ma gazinière), ou je mets un sachet dans le micro-ondes. Si je reçois, je fais des bricks marocains avec de la roquette. C’est facile et ça en jette ! Le week-end ? A Paris, j’adore jouer aux échecs avec mon meilleur ami (je crois en l’amitié hommes-femmes!). Je vais aussi faire du karaoké au Président, à Belleville. Je ne sais pas chanter mais, là-bas, l’alcool n’est pas cher… et je ne lâche plus le micro! Parfois, je termine la nuit au Baron ou au Paris-Paris. Tous les quinze jours, je retourne en Bretagne. Le samedi, je suis avec ma mère, à Rennes, et, le soir, je prends le train pour retrouver mon père, à Vannes. Avec lui, je fais les brocantes. En ce moment, je cherche un miroir doré du XVIIIe siècle. Je m’endors vers 1 h du matin avec un film ou un bouquin futile, puisque je ne suis « que » Miss Météo…
En clair, du lundi au vendredi, à partir de 19 h 10.
Propos recueillis par Marina Rozenman

louise10.jpg

Dans : Louise Bourgoin
Par kobe888
Le 26 juin, 2007
A 16:58
Commentaires : 2
 

2 Commentaires

  1.  
    ced
    ced écrit:

    cool, moi aussi j’adore faire les brocantes on est fait pour s’entendre.

  2.  
    kobe888
    kobe888 écrit:

    et sur vannes en plus … ça s’invente pas !
    hum…clémentine vient parfois sur le blog ?

Répondre

 
 

amandine |
slt tout le monde!!! |
le cahier de vie des matern... |
Unblog.fr | Annuaire | Signaler un abus | Nucleaire
| passionsanimaux
| 9kirchois perso