Le blog de KOBE

Tout ce que vous aimez : High-tech, Models, ciné, TV, fashion, Fun etc …

 

High tech : Le 1er Apple Shop à Paris

Je pense y faire un p’tit tour ce w-e … notamment pour parler avec des vrais vendeurs du bobo de mon ipod …

Aujourd’hui, Apple et la Fnac organisaient une conférence de presse à l’occasion de l’inauguration de l’Apple Shop à la Fnac Digitale à Paris. C’est le deuxième espace de ce type à ouvrir ses portes en France. Le premier, situé à la Fnac de Lille, accueille le grand public depuis quelques jours. Cette conférence était animée par Fabien Sfez, le Président Directeur général de la Fnac France. Pascal Cagni n’a finalement pas pu faire le déplacement, mais un message vidéo enregistré a été diffusé durant la conférence.

L’Apple Shop de la Fnac Digitale occupe une surface de 300 mètres carrés. C’est actuellement le plus grand Apple Shop d’Europe. Cela ne signifie pas grand-chose toutefois vu le peu de magasins de ce type ouverts à ce jour. Apple et la Fnac travaillent sur ce concept depuis plus d’un an. Il aurait dû initialement ouvrir pour Noël 2006. La collaboration entre les deux sociétés va se poursuivre dans les mois à venir. Quatre ou cinq Apple Shop devraient ouvrir dans des Fnac d’ici la fin de l’année. Le prochain ouvrira à Thiais le 28 août.

Toutefois, Apple ne souhaite pas visiblement travailler exclusivement avec l’agitateur. Elle prévoit en effet d’ouvrir dans les mois à venir une quinzaine d’Apple Shop. Rappelons que les personnes animant ces boutiques sont formées et payées par Apple. Espérons que cette nouvelle initiative porte ses fruits.

19.jpg

52.jpg

Image de prévisualisation YouTube

Dans : High tech
Par kobe888
Le 28 juin, 2007
A 15:51
Commentaires : 3
 

3 Commentaires

  1.  
    seb
    seb écrit:

    Ah ben ça faut pas s’étonne qu’un i-pod ne marche pas bien, tout ce qui vient de mac c’est du gadget/design etc mais niveau fiabilité zéro.

    Sinon bonne idée d’y aller ce we ça te permettra de rencontrer en avant-première la nouvelle nana de cosmos puisqu’il la trouve là-bas chaque année !

  2.  
    seb
    seb écrit:

    * s’étonner

  3.  
    kobe888
    kobe888 écrit:

    je lui en ai effectivement parlé hier soir …
    en attendant que mon ipod remarche (quoiqu’il me serve actuellement de mini-chaine) je réutilise mon ancien lecteur mp3, le RIO, qui est vraiment cool !

Répondre

 
 

amandine |
slt tout le monde!!! |
le cahier de vie des matern... |
Unblog.fr | Annuaire | Signaler un abus | Nucleaire
| passionsanimaux
| 9kirchois perso