Le blog de KOBE

Tout ce que vous aimez : High-tech, Models, ciné, TV, fashion, Fun etc …

 

Nous sommes le 777 !!!

Aujourd’hui nous sommes le 7 juillet 2007 … soit le 7/7/7 …

Vivement l’année prochaine le 8 aout …

Dans : Non classé
Par kobe888
Le 6 juillet, 2007
A 23:12
Commentaires : 25
 

25 Commentaires

  1.  
    Malice
    Malice écrit:

    Et pourquoi ça ?

  2.  
    kobe888
    kobe888 écrit:

    Parcequ’on sera le 888 et que mon nom c’est Kobe …

  3.  
    Malice
    Malice écrit:

    Ton « nom » ?

  4.  
    kobe888
    kobe888 écrit:

    ok mon surnom …

  5.  
    seb
    seb écrit:

    Ok c’est noté pour ton mariage le 8 aout 2008, merci d’avoir prévenu je m’arrange en conséquence.

  6.  
    KOBE
    KOBE écrit:

    Comment? Quel mariage?? Avec qui??

  7.  
    seb
    seb écrit:

    toi avec malice (ou une autre) le 8 aout 2008.

    de toute façon t’as pas le choix c’est le destin tu dois te marier à cette date là. ou jamais.

  8.  
    Malice
    Malice écrit:

    excuse moi Seb, mais c’est moi qui est écrit du Mac et du coup j’étais sous le nom de Kobe!
    Mais pk devrait il se marier le 08/08/08 ? Il pourrait faire autre chose.

  9.  
    kobe888
    kobe888 écrit:

    exactement ! j’avais prévu de me mettre tout nu dans kervignac en hurlant en en faisant le tour de l’eglise en courant …

  10.  
    seb
    seb écrit:

    kobe> ça je l’ai déjà fait.

  11.  
    Malice
    Malice écrit:

    Mouai, pas très original !

  12.  
    seb
    seb écrit:

    Plutot que de déconner vous feriez mieux de vous magner de réserver resto, salle, mairie et église pour le mariage parce-que c’est du boulot et ça se prépare longtemps à l’avance.

    Sauf si olive veut se marier vieux à 40ans passé évidemment.

  13.  
    KOBE
    KOBE écrit:

    évidemment !

  14.  
    Malice
    Malice écrit:

    La phrase juste au dessus c’etait moi !

  15.  
    seb
    seb écrit:

    C’est bon pour vous aider je viens de faire un mail à tout le monde (147 destinataires) pour annoncer votre mariage avec la date et tout.

  16.  
    Pas d bol
    Pas d bol écrit:

    je l’ai reçu, ça tombe bien j’avais rien prévu ce week end là

  17.  
    Pas d bol
    Pas d bol écrit:

    j’amène mon bignou

  18.  
    seb
    seb écrit:

    pasdebol>oui j’ai bien reçu ton mail cool que tu viennes.

    j’ai invité aussi florent, dom, fred, etc.
    Tu as le mail de brahim et de lhénaff ??

  19.  
    kobe888
    kobe888 écrit:

    brahim et lhenaff à notre mariage ce serait incroyable !

  20.  
    seb
    seb écrit:

    Depuis mai 2007 tout redeviens possible.

  21.  
    seb
    seb écrit:

    La date est désormais confirmée.

  22.  
    Sof
    Sof écrit:

    OK pour moi le 08/08/2008, c’est réservé pour nous, nous attendons l’ouverture des résas pour la sncf et voilà.
    Tout est pret sinon : le kdo, les tenus, …
    si vs avez besoin d’aide pour les préparatifs, pensez à nous !!
    ;-)

    Biz à vous 2
    soph

  23.  
    kobe888
    kobe888 écrit:

    merci Soph ! biz aussi !
    on va prendre notre temps de fiancailles pour continuer à avance et reflechir à nous, notre couple etc … et puis le temps de faire la demande en mariage … il faudra y rajouter au moins 1 an pour les preparatifs donc ya le temps …

  24.  
    seb
    seb écrit:

    le 8.8.8 c’est dans un an donc va falloir accélérer le mouvement olive

  25.  
    kobe888
    kobe888 écrit:

    c’est bon j’ai le temps c’est dans 1 an et 1 jour … il peut tellement se passez de choses en 1 journée …

Répondre

 
 

amandine |
slt tout le monde!!! |
le cahier de vie des matern... |
Unblog.fr | Annuaire | Signaler un abus | Nucleaire
| passionsanimaux
| 9kirchois perso