Le blog de KOBE

Tout ce que vous aimez : High-tech, Models, ciné, TV, fashion, Fun etc …

 

Perso : ouh punaise !

J’ai oublié de vous dire que le Blog (oui avec un grand B) a fêté ses 1 ans le 2 novembre !!! Bon je sais que c’est passé de 5 jours mais mieux vaut tard que jamais !!!

1 an pour plus de 200 000 visites, plus de 1000 articles et pas loin de 3000 commentaires  !

anniversaire.jpg

Dans : Perso
Par kobe888
Le 7 novembre, 2007
A 12:13
Commentaires : 2
 

Créer un blog gratuitement sur Unblog.fr

Oops ! Une erreur est survenue.

L'accès au blog est momentanément impossible,
veuillez nous excuser et ré-essayer dans quelques instants.

Retour ou Écrivez-nous si le problème persiste.