Le blog de KOBE

Tout ce que vous aimez : High-tech, Models, ciné, TV, fashion, Fun etc …

 

Models : Miss Begue est Miss France

La nouvelle Miss France : Miss begue ! enfin Miss Réunion … oui bon ok pourquoi pas ?

Elle va passer une année de reine et représentera la France en tant que Miss ! Elle succède donc à Rachel Legrain-Trapani Miss France 2007 qui était « Miss Picardie ». Valérie Bègue, 22 ans, 1m74 (élue à Saint-Denis de la Réunion) très ému et en pleurs avait beacoup de mal à s’exprimer tant l’émotion était forte.

Valérie Bègue remporte 90.000 euros de cadeaux ainsi que la mise à disposition d’un appartement à l’année dans la capitale.

Les 4 dauphines étaiet Miss Bourgogne, Miss Côte d’Azur, Miss Pays de Loire, Miss Nouvelle-Calédonie, Miss Réunion.

missfrance20081.jpg

Dans : Models
Par kobe888
Le 9 décembre, 2007
A 3:48
Commentaires : 3
 

3 Commentaires

  1.  
    cricri
    cricri écrit:

    j attends ton analyse kobe

  2.  
    seb
    seb écrit:

    idem

  3.  
    seb
    seb écrit:

    Kobe était réticent ( La nouvelle Miss France : Miss Réunion … oui bon ok pourquoi pas ?)

    il avait raison =

    Miss France 2008 annonce qu’elle ne démissionnera pas

    SAINT-DENIS-DE-LA REUNION, 21 déc 2007 (AFP) – La Réunionnaise Valérie Bègue, Miss France 2008, a déclaré vendredi qu’elle ne « veut pas démissionner », se déclarant « trahie par la publication de photos personnelles, prises il y a trois ans ». « Je pense que je serai destituée, mais je ne veux pas partir en démissionnant », a déclaré Miss France 2008 sur l’antenne de Radio Free Dom. Les photos publiées par le magazine Entrevue étaient « strictement personnelles et n’étaient pas censées être publiées » a-t-elle ajouté. « Je n’ai jamais été rémunérée pour ces photos. C’étaient des esquisses, des photos prises il y a trois ans. J’étais jeune », a encore déclaré Valérie Bègue, 22 ans. « On verra bien ce que décide le comité Miss France », a-t-elle poursuivi affirmant ne pas avoir pu en parler jusqu’à présent avec la présidente du Comité Miss France, Geneviève de Fontenay, qui lui demande de démissionner. Le délégué du comité Miss France à la Réunion, Aziz Patel, a affirmé de son côté à l’AFP que Valérie Bègue « comme toutes les autres candidates » à Miss France, a signé un contrat dans lequel elle « reconnaît n’avoir jamais posé ou s’être exhibée et s’interdit de poser dans des tenues ou poses équivoques ou totalement dénudée ». Entrevue a publié vendredi des photos où Valérie Bègue pose dans des scènes particulièrement suggestives, notamment en léchant le contenu d’un yaourt et dans une allégorie du Christ en croix, dans une piscine. Geneviève de Fontenay a demandé vendredi sur Europe 1 la « démission immédiate » de la jeune femme.

    SCANDALEUX !!

Répondre

 
 

amandine |
slt tout le monde!!! |
le cahier de vie des matern... |
Unblog.fr | Annuaire | Signaler un abus | Nucleaire
| passionsanimaux
| 9kirchois perso