Le blog de KOBE

Tout ce que vous aimez : High-tech, Models, ciné, TV, fashion, Fun etc …

 
  • Accueil
  • > Archives pour le Lundi 21 janvier 2008

FUN – High tech : Le home cinema de Batman

Voilà ! Batman s’est fait attrapé ! On connait maintenant son hobbie préféré : mater des tas de films dans sa batcave transformée en home cinema !!! Sans déconner, le mec à qui appartient cette pièce réservé au cinema doit vraiment être fou de Batman pour avoir réalisé un truc pareil …

batcave2.jpg

batcave1.jpg

Dans : Fun,High tech
Par kobe888
Le 21 janvier, 2008
A 14:24
Commentaires : 0
 
 
  • Accueil
  • > Archives pour le Lundi 21 janvier 2008

Perso : back to w-e au ski

Génial ! 2 jours de beau temps (surtout aujourd’hui), de la neige relativement fraiche, des amis, une raclette le samedi soir, des tas de trucs à raconter mais là je la fais speed pcq il faut que j’aille me coucher (et il faudra patienter je les ai oublié dans la caisse de Seb) …

photo00611.jpg

Dans : Perso
Par kobe888
Le
A 1:12
Commentaires : 7
 
 
 

amandine |
slt tout le monde!!! |
le cahier de vie des matern... |
Unblog.fr | Annuaire | Signaler un abus | Nucleaire
| passionsanimaux
| 9kirchois perso