Le blog de KOBE

Tout ce que vous aimez : High-tech, Models, ciné, TV, fashion, Fun etc …

 

People : Britney rechute …

britneyspears65254856.jpgOn ne pensait pas que ce soit possible mais si ! Jusqu’ou ira t’elle ?

Britney Spears à nouveau hospitalisée (médias) LOS ANGELES (Etats-Unis), 31 jan 2008 (AFP) – La chanteuse pop américaine Britney Spears a été emmenée à l’hôpital tôt jeudi pour la deuxième fois en un mois pour y subir une évaluation psychologique, ont rapporté des médias américains.

Britney Spears a été transportée sous forte escorte au centre médical UCLA à Los Angeles vers 01H30 locales (09H30 GMT) et elle devait être placée en observation car représentant une menace potentielle pour elle-même, selon le site internet spécialiste des célébrités TMZ.com. Un psychiatre traitant la jeune femme a contacté la police de Los Angeles pour organiser son transfert, a précisé TMZ qui cite des « sources au sein des forces de l’ordre ». Le quotidien Los Angeles Times a rapporté de son côté que l’opération avait été « préparée soigneusement de longue date ». Toute la nuit, des hordes de journalistes et de photographes ont campé devant son domicile, des hélicoptères de chaînes de télévision tournoyant au-dessus de sa maison tandis que des ambulances stationnaient autour de chez elle.

La police est parvenue à la faire sortir par une porte de service, selon un reporter du Los Angeles Times, cité par CNN. « Nous savons que son psychiatre a demandé à la police de Los Angeles de se rendre à son domicile, nous ne savons pas exactement ce qui a motivé cet appel », a expliqué Andrew Blankstein, du LA Times. Britney Spears, qui n’avait pas dormi depuis samedi et se montrait très agitée, selon TMZ, n’a pas opposé de résistance à son transfert vers l’hôpital. La chanteuse et Kevin Federline, son ex-mari, sont engagés dans une longue bataille judiciaire pour la garde des enfants, Sean Preston, 2 ans, et Jayden James, 1 an. La chanteuse pop avait essuyé la semaine dernière un nouveau revers en justice en se voyant refuser des visites de ses deux jeunes enfants, après qu’elle eut encore une fois manqué un rendez-vous au tribunal. Début janvier, l’ex-chanteuse la mieux payée au monde avait déjà dû subir des examens médicaux à la suite d’une interpellation par la police liée à la garde de ses enfants, garde qu’elle avait déjà perdue fin 2007.

En octobre dernier, un juge avait limité son droit de visite parce qu’elle avait refusé de se soumettre à un test de dépistage de drogue. Depuis plus d’un an, Britney Spears a enchaîné les revers artistiques, judiciaires et personnels. Ses frasques font quasi quotidiennement la une de la presse « people » américaine et son comportement pourrait lui être préjudiciable à long terme, alors qu’un procès doit se tenir un avril pour décider de façon définitive qui aura la garde des deux enfants.

 

Dans : Fun,People
Par kobe888
Le 1 février, 2008
A 14:16
Commentaires :1
 

1 Commentaire

  1.  
    seb
    seb écrit:

    Espérons qu’elle décède vite afin de gagner la PS3.

Répondre

 
 

amandine |
slt tout le monde!!! |
le cahier de vie des matern... |
Unblog.fr | Annuaire | Signaler un abus | Nucleaire
| passionsanimaux
| 9kirchois perso