People – sport – BZH : Le FCL reçoit les stars …
Et quelle star ! La star ultime, celle qui te fait rêver ! C’est la grande classe puisque même les japonaises en sont folles : Le grand Stephane Philippe Candelero ! Il a assisté à un match à Lorient … Quelle fierté ! Hum ! …
Jusqu’à preuve du contraire, Candeloro se prénomme Philippe. Tu dois confondre avec Stéphane Collaro…
oui merci je rectifie !
Putain c’est la classe.
Avec mes infos exclusives ton blog va enfin prendre de l’allure et devenir VIP.
Seb qui a repris l’info sur le blog d’olive ????
))
on voit bien que t’es le nouveau chef de ce blog tu commences déjà à reprendre la paternité de certaines infos
oui c’est lui qui m’a filé le lien pour la photo et qui m’a demandé d’en parler !
Ah ben ça, pour m’attribuer des propos grossiers y a du monde, mais pour reconnaitre que je suis allé moi-meme chercher de vraies infos comme celle-ci, personne !
Je vais au bout de l’info, voici pour vous LA photo de lalanne à Lorient avec une autre immense gloire ; STEPHANE GUIVARCH !!
Alors là j’attends vos remerciements.
http://img184.imageshack.us/my.php?image=lalanneaumoustoirpo7.jpg
nico écrit: 19 février, 2008 à 12:41
Seb, c’est étonnant que tu n’est pas repris cette info pour faire ton 1er article…
Deux guest star au Moustoir :
Philippe Candeloro et Francis Lalanne étaient présents samedi soir au Moustoir pour assister à la victoire des Merlus face à Strasbourg. Le patineur et le chanteur se sont vus offrir un maillot personnalisé.
Place au match, Rennes-Lorient.
Les rennais sont en crise et ont peur, la preuve =
Lu dans le télégramme : « RENNES SE LA JOUE PARANO Pour préparer au mieux la venue de Lorient, les Rennais s’entraînent désormais à l’abri des regards indiscrets. Le club a décidé de recouvrir de bâches sur près de 400 m le pourtour de son centre d’entraînement. Hier, plusieurs employés s’affairaient à la mise en place de ces bâches d’une hauteur de 2 m. »
C’est la guerre.
http://www.letelegramme.com/sports/une/ligue-rennes-lorient-samedi-20-lorient-ne-pense-qua-ca-20080221-2570297_1228728.php
En lisant l’article j’ai l’impression que l’objectif de la saison de Lorient c’est de battre Rennes.
Votre président joue en plus la polémique puisque le slogan de Rennes n’est pas « le vrai football se joue à Rennes » (ce qui serait effectivement un peu hautain) mais « qui va au stade renait » ce qui n’a rien à voir.
Pour finir les bâches installées autour du terrain, ce n’est pas parce qu’on a peur que Lorient nous espionne, c’est pour m’empêcher de balancer des projectiles sur les joueurs dès que je passe devant
PDB> ta remarque est juste, nous avons 2 objectifs chaque saison ;
Battre Rennes ET le PSG.
Le reste est accessoire.
En ce qui te concerne fais gaffe quand meme, les blagues sur les blacks sont pas trop à la mode en ce moment dans les stades d’apres ce que j’ai compris.