FUN – High tech : Un renard dans le cosmos ?
Vous ne trouvez pas que la photo de gauche, capturée par le téléscope Hubble en mars 2004, a comme un faux air du logo de Firefox ?
Vous ne trouvez pas que la photo de gauche, capturée par le téléscope Hubble en mars 2004, a comme un faux air du logo de Firefox ?
Vous devez être connecté pour rédiger un commentaire.
Le magnifique cliché sur votre gauche, prise par le télescope spatial Hubble, est l’image d’une étoile variable nommée « V838 Monocerotis » (ou « V838 Mon » pour les intimes) située dans la constellation de la Licorne, à quelques 20.000 années-lumière de notre Terre.
Le 6 janvier 2002 (en fait, il y a 20 siècles en réalité, à cause du temps qu’à mis cette image à nous parvenir, à la vitesse de 300.000 km/s) elle a produit un éclat très intense, qui a illuminé le nuage de poussières qui l’entoure, selon un mécanisme que nous scientifiques ne comprenons pas encore. Mais nous y travaillons.
Merci.
Michel Bounias est malheureusement décédé en 2003. Je prierai l’internaute qui a usurpé le nom de Monsieur Bounias de faire preuve d’un peu de décence et de ne pas signer ses posts d’un nom qui n’est pas le sien. Est-ce trop demander que d’exiger un peu de respect à la mémoire d’un homme qui, dixit Jean-Pierre Petit, a « sans doute fourni une des plus importantes contributions à la science de notre temps, et à l’histoire de notre planète ». Honte à toi internaute truqueur et malhonnête! Quand les Ummites te retrouveront, tu passeras un mauvais un quart d’heure. Et finiras l’anus en fleur.
Faudrait que he t’embauche comme modérateur ! Quoique …
Je vous prie de m’excuser Monsieur Stéphane, mais je réside à Cabrières-d’Avignon et je pense que vous vous méprenez car je ne suis pas encore mort… Tel Patrick Chirac je ne vois pas pourquoi cela serait à moi de changer de patronyme sous prétexte fallacieux qu’un illustre professeur, décédé qui plus est, portait le même que le mien.
Merci.
Michel,
Veuillez excuser mes débordements. Ma méprise n’était pas seulement due à votre homonynie, mais aussi au fait que vous ayez utilisé plus haut l’expression « nous scientifiques ». Il est troublant de voir que vous êtes à la fois scientifique et homononyme d’un très grand chercheur. Comment pouvais-je deviner?
Ce blog a toujours témoigné une vive affection à l’égard des savants établis (tels Jean-Pierre Petit ou Michel Bounias) qui au risque de compromettre leur carrière pourtant éminente ont eu le courage d’annoncer publiquement ce qu’on sait tous déjà. A savoir, que des entités d’origine extraterrestre partagent notre petite planète Terre avec nous. Et qu’on ferait mieux d’accueillir les Elohims à bras ouverts plutôt que de cacher leur existence à la plèbe ignorante.
Puisque vous êtes scientifique, j’aimerai bien connaître la nature de vous travaux. Pourriez-vous nous dire en plus? Peut-être connaissez vous un de nos amis, chercheur au CNRS à Roscoff, qui après des recherches bien savantes que je ne saurai vous expliquer a pu établir que certains mollusques (les « crépidules ») ne se rattachent pas au monde vivant terrestre et qu’indubitablement elles viennent « d’ailleurs ».
Je vous prie Michel d’accepter encore toutes mes excuses, ainsi que celles de tous mes amis Raéliens qui, modestement mais avec passion, animent ce blog jour après jour.
Putain et dire que j’étais pas là…
Merci pour ces contributions fantastiques.
Merci Stéphane. Tu représentes si bien l’esprit du blog. D’ailleurs Monsieur Bounias, afin de vous manifester notre amitié, je vous invite à la cérémonie de mariage raélien de l’auteur du blog , que l’on nomme Kobe.
Le mariage aura lieu en 2009 et je ne manquerai pas de communiquer le lieu et la date de l’évènement à un maximum de membres de la communauté.
Merde ! J’étais même pas au courant que j’étais raëlien ! Je savais pas que Jésus avait fait de la course automobile …
ni qu’il niquait toutes les 4 plumes de la Palestine et organisait des journées de méditation sensuelle et le masturbothon.
Monsieur, le jeune chercheur finistérien du CNRS dont vous parlez, très prometteur en effet, a été récemment élevé au trentre-troisième degré de la caste raëlienne par le Prophète lui-même, sous le nom de totem outaouais de « Mussel Fanch ». Je ne l’ai pas revu depuis fort longtemps et je ne suis pas moi-même Raëlien et ne le serai jamais, mais j’ai noté l’information de sa belle promotion dans « Sept Plumes », la revue bimestrielle du Mouvement Raëlien riche en photos à laquelle je suis abonné. J’ai cru comprendre que ce blog religieux est d’ailleurs une antenne prosélytique du Mouvement.
Michel,
Il n’existe pas à ma connaissance de revue bimestrielle appelée « Sept Plumes ». La revue du Mouvement Raëlien s’appelle « Apocalypse ». Il s’agit d’un magazine fort bien fait, qui discute en profondeur des dernières découvertes scientifiques. Si vous voulez recevoir cette revue, n’hésitez pas à envoyer un email à . Votre demande sera traitée dans les plus brefs délais.
A part ça, je ne peux vous cacher la déception qui m’a envahi à la lecture de votre dernier post. Votre ironie de façade ne cache qu’une profonde imbécilité. Monsieur Bounias, vous ne faites pas honneur à la France, pays de la Tolérance et des Droits de l’Homme. Tous les grands prophètes et leurs disciples ont été raillé en leur temps, mais rien ne vous oblige à en faire autant. vous pourriez au moins essayer d’élever votre esprit et éviter le rejet systématique et irréfléchi de ce qui manifestement vous dépasse.
ERRATUM: Si vous voulez recevoir la revue « Apocalypse », n’hésitez pas à envoyer un email à « olivierrio888@yahoo.fr ».
J’en profite d’ailleurs pour lancer un appel aux dons pour l’opération caritative ADOPTER UN CLITORIS, une opération soutenue par le Mouvement Raëlien visant à aider les victimes de l’excision. Si vous voulez participer, contactez « olivierrio888@yahoo.fr ».
Je ne peux que vous recommander de consulter avec attention les liens suivants :
http://fr.rael.org/rael_content/index.php
http://fr.rael.org/e107_plugins/vstore/products.php?c=fr
http://fr.rael.org/e107_plugins/raelmeetfriends/testimonials.php
http://fr.rael.org/rael_content/rael_bio.php?racer
Il est temps maintenant de cesser de croire et de commencer à comprendre. » – Rael.La Révolution Raëlienne amène un changement de paradigme radical sur notre planète. Les Messages confiés à Raël par nos Createurs humains venus de l’espace apportent une philosophie révolutionnaire et individualiste d’amour, de paix et d’anticonformisme. Une magnifique combinaison de spiritualité, de sensualité et de science.
en 1994, environ 20 ans après sa fameuse rencontre, à la demande de nombreux raëliens qui voudraient le voir courir, il accepte de reprendre le volant et de courir, une fois encore, professionnellement et de participer à des compétitions internationales. En partie sponsorisé par le tout premier centre d’interprétation du phénomène OVNI dans le monde, UFOland, Raël assouvit sa passion tout en diffusant les Messages qu’il a reçus de nos Créateurs.
Aujourd’hui, Raël s’est retiré de la course professionnelle, mais il s’amuse au jeu de simulation de courses en ligne lors de ses moments de loisir. Il joue plus spécialement sur Live for Speed où il court sous le pseudonyme de rael.org/racing et il est l’un des meilleurs joueurs du monde.
Seb tu veux pas nous pondre un article sur Rael ?
Si tu y tiens vraiment, mais ne viens pas te plaindre apres.
XXX alias Michel Bounias et alias Stephane
je t’ai reconnu, mais je garde secret ton identité.
un peu de schizophrénie dans ce monde …
Raël, cet homme qui prétend avoir eu une rencontre avec des extra-terrestres vient d’inaugurer à Valcourt, au Québec, UFO-Land, un centre d’interprétation sur les OVNIS qui est aussi un centre de recrutement pour le Mouvement Raëlien. Pour visiter UFO-Land, il faut naturellement payer : 10 $ pour les adultes et 5 $ pour les enfants. Les fonds sont utilisés pour promouvoir le Mouvement Raëlien qui compte 30 000 membres répartis dans 40 pays
« L’argent c’est bon, et tout ceux qui disent le contraire sont pauvres, et c’est bien fait ! » (Rael, reportage sur le mouvement raelien, M6, 10 avril 2000).
BIEN PARLE PUTAIN !