Le blog de KOBE

Tout ce que vous aimez : High-tech, Models, ciné, TV, fashion, Fun etc …

 
  • Accueil
  • > Perso
  • > Au secours !!! Appart à louer en urgence !!!

Au secours !!! Appart à louer en urgence !!!

Si quelqu’un recherche un appart canon dans Paris (15eme) dans un quartier très sympa, au 5 ème étage avec ascenseur, un appart T2 de 40 m2, haussmanien, parquet splendide et moulure sur les murs et au plafond ! Bref le top et idéal pour 2 pour 880 € charges comprises ! Faites moi signe ce w-e, ça me permettrait de choper ma caution et de laisser ma cuisine intégrée avec plaques électriques noires design, un four, un lave vaisselle et un frigo !!!

Je fais de nouveau mon état des lieux lundi 16h donc si vous pouvez venir avec un dossier ce jour là c’est parfait ! Vous pouvez m’envoyer un mail à l’adresse habituelle :

olivierrio888@yahoo.fr

Merci d’avance !!!

Dans : Perso
Par kobe888
Le 18 avril, 2008
A 13:45
Commentaires : 4
 

4 Commentaires

  1.  
    seb
    seb écrit:

    C’est à toi de trouver un locataire ???

    Y a eu un souci qqueconque ?

  2.  
    cricri
    cricri écrit:

    putain c est pas cher comme loyer

  3.  
    steph
    steph écrit:

    coucou Olive

    on a reloué notre appart à Lattes en moins d’une semaine sur le site vivatreet.fr

    je peut te conseiller de mettre asap une petite annonce (c’est gratos en plus).

    bisous

  4.  
    Malice
    Malice écrit:

    merci Steph mais là c un peu too late …
    on a finalement virer l’electromenager …

Répondre

 
 

amandine |
slt tout le monde!!! |
le cahier de vie des matern... |
Unblog.fr | Annuaire | Signaler un abus | Nucleaire
| passionsanimaux
| 9kirchois perso