Au secours !!! Appart à louer en urgence !!!
Si quelqu’un recherche un appart canon dans Paris (15eme) dans un quartier très sympa, au 5 ème étage avec ascenseur, un appart T2 de 40 m2, haussmanien, parquet splendide et moulure sur les murs et au plafond ! Bref le top et idéal pour 2 pour 880 € charges comprises ! Faites moi signe ce w-e, ça me permettrait de choper ma caution et de laisser ma cuisine intégrée avec plaques électriques noires design, un four, un lave vaisselle et un frigo !!!
Je fais de nouveau mon état des lieux lundi 16h donc si vous pouvez venir avec un dossier ce jour là c’est parfait ! Vous pouvez m’envoyer un mail à l’adresse habituelle :
Merci d’avance !!!





C’est à toi de trouver un locataire ???
Y a eu un souci qqueconque ?
putain c est pas cher comme loyer
coucou Olive
on a reloué notre appart à Lattes en moins d’une semaine sur le site vivatreet.fr
je peut te conseiller de mettre asap une petite annonce (c’est gratos en plus).
bisous
merci Steph mais là c un peu too late …
on a finalement virer l’electromenager …