Le blog de KOBE

Tout ce que vous aimez : High-tech, Models, ciné, TV, fashion, Fun etc …

 

FUN : Mes blagues préférées !

J’adore les M et Mme ont un fils !

M et Mme OUKOI ont 2 fils .
Ted et Bill (on commence léger)

M et Mme ENFANT ont 2 filles .
Hélène et Ludivine (comment ça c’est tiré par les cheveux ?)

M et Mme DUZIEL ont 5 filles.
Betty, Baba, Noëlle, Candide et Sandra (alors celle-ci, je l’adore)

M et Mme SONNE ont 2 fils .
Pépito, Nicolas (tin, tin,tin,tin,ti,tin… !) allez avec le rythme !

M et Mme WOWOWO ont 4 filles .
Leslie, Irène, Dufarde, Aleeeexandrie…
(et celle-là, elle arrache non ? Haaaaaaaa ! haaaaah…….. !!! (allez hop avec la choré !)

M et Mme FORME ont 3 fils.
Jésus, Hans, Hubert (Faut prendre l’accent allemand !!!)

et selon moi le sommet a été atteint, et jamais franchi, par
M et Mme MEMPAFROID ont 7 enfants (pas moins).
Eva, Aude, Anne, Marc, Samson, Bob et Ella (ah, ah, ah !!)

Lady Di et David Bowie ont deux fils (et oui peu de gens le savent) :
Alain et Ken
…. ben oui, Bowie Ken et Alain Di

ET LE MUST DU MUST ………..
M et Mme TALU qui sont garagistes dans le tuning agricole et qui ont 4 enfants?
ils les appellent tous Jean (les cons…!)
BAH OUI
C’EST LES 4 JEAN TALU !!!!!

Dans : Fun
Par kobe888
Le 18 avril, 2008
A 15:04
Commentaires : 0
 

Répondre

 
 

amandine |
slt tout le monde!!! |
le cahier de vie des matern... |
Unblog.fr | Annuaire | Signaler un abus | Nucleaire
| passionsanimaux
| 9kirchois perso