Le blog de KOBE

Tout ce que vous aimez : High-tech, Models, ciné, TV, fashion, Fun etc …

 

Trash : Il sequestre sa fille et a 7 enfants avec elle …

La police autrichienne a arrêté un homme soupçonné d’avoir séquestré sa fille dans une cave pendant 24 ans et d’avoir eu avec elle des relations incestueuses dont sont nés sept enfants.

La police, qui poursuit son enquête, a identifié la femme sous le nom d’Elisabeth F., 42 ans. En 1984, il l’a attirée dans la cave d’un immeuble d’habitation où vivait la famille, à Amstetten, et l’a enfermée dans une pièce sans fenêtre après l’avoir droguée et menottée, a-t-elle dit.

Trois de ses enfants ont vécu enfermés toute leur vie dans la cave du bâtiment avec leur mère. Ils n’ont jamais vu la lumière du jour ni reçu d’éducation, a indiqué la police.

Les autorités d’Amstetten, à 130km à l’ouest de Vienne, tentent encore de comprendre ce qui s’est passé. L’affaire rappelle le cas d’une autre Autrichienne, Natascha Kampusch, qui a passé huit ans enfermée dans une cellule sans fenêtre avant de s’évader, en août 2006.

« Nous sommes confrontés à un crime incompréhensible », a déclaré le ministre de l’Intérieur, Günther Platter, à la télévision autrichienne. « Tout ce qui s’est produit ici dépasse l’imagination. »

autricheinceste20080427.jpg

 

INTROSPECTION

La presse autrichienne se demande lundi comment le voisinage a pu ne pas se rendre compte de ce qui se passait dans la cave de ce bâtiment. « Il ne sera pas possible de revenir à une vie normale après cela », écrit le quotidien Der Standard dans un éditorial. « Tout le pays doit vraiment se demander qu’est-ce qui ne va pas. »

Josef, électricien de formation aujourd’hui âgé de 73 ans, a montré aux enquêteurs comment accéder au sous-sol dans lequel il séquestrait sa fille.

« Il y avait une étagère couverte de boîtes et de bidons, et derrière cette étagère se trouvait une porte en béton armé, protégée par un code électronique et coulissant sur des rails en acier. Seul le suspect connaissait le code », a indiqué un responsable local, Heinz Lenze.

Le sous-sol comprend plusieurs pièces et dispose de lits, de quoi y préparer à manger et laver du linge, a précisé Franz Polzer, chef de la cellule d’enquête criminelle chargée de l’affaire, à la chaîne ORF.

Les autorités continuaient lundi matin à fouiller le sous-sol, rapporte l’agence de presse autrichienne APA, ajoutant que certaines des pièces ne faisaient que 1,70m de hauteur.

Citant Lenze, APA écrit en outre que la police enquête sur une « cellule insonorisée » trouvée dans la cave.

L’épouse de Josef, Rosemarie, n’était pas au courant de ce qui se passait. A l’époque, les parents ont reçu une lettre d’elle disant qu’il ne fallait pas la rechercher, ce qui a donné à penser qu’elle avait disparu volontairement.

DOSSIER MÉDICAL

Elisabeth a donné le jour à sept enfants, dont un est mort peu après sa naissance, selon la police. Trois des enfants, les plus jeunes, ont été abandonnés avec une lettre expliquant que leur mère ne pouvait s’en occuper. Tous ont été recueillis par Josef et son épouse comme enfants adoptifs.

Les deux aînés, âgés de 18 et 19 ans, ainsi que le plus jeune, âgé de cinq ans, étaient enfermés avec leur mère depuis leur naissance.

L’affaire a éclaté lorsque l’aînée est tombée gravement malade et a été hospitalisée à Amstetten.

« Une jeune fille de 19 ans a été déposée le week-end dernier à l’hôpital de Amstetten. Elle est gravement malade et lutte contre la mort », a dit un porte-parole de la police.

Les médecins ont lancé un appel à la mère – qu’ils croyaient alors disparue – pour qu’elle leur apporte des précisions sur le dossier médical de sa fille.

Josef a alors sorti de sa cachette Elisabeth et les deux autres enfants vivant avec elle en expliquant à son épouse que leur fille « disparue » avait choisi de revenir à la maison.

« Il ne s’agit pas ici d’une mère abandonnant son enfant, qui a dû ensuite être hospitalisé dans un état grave (…). Nous savons qu’elle a elle-même été séquestrée par son propre père pendant 24 ans dans le sous-sol et, de plus, elle a de toute évidence aussi été victime d’agressions sexuelles », a dit Polzer.

Après avoir obtenu l’assurance qu’elle n’aurait plus de contacts avec son père – qui, a-t-elle dit, a commencé à la violer à l’âge de 11 ans – Elisabeth a accepté de faire une « déposition complète », a ajouté la police.

Rosemarie, Elisabeth et les enfants bénéficient d’un soutien psychologique. Des prélèvements ADN de toutes les personnes concernées ont été effectués et seront analysés.

Version française Nicole Dupont, Gregory Schwartz et Natacha Crnjanski

Dans : Non classé
Par kobe888
Le 28 avril, 2008
A 11:00
Commentaires : 35
 

35 Commentaires

  1.  
    seb
    seb écrit:

    ben quoi ?

  2.  
    Reuns
    Reuns écrit:

    « ben quoi ? » !!??!!!????!?!?
    WTF seb ?!

    Tu t’es contenté du titre et de la photo ou quoi ?
    Ça ne t’interpelle pas une histoire pareil !??

  3.  
    seb
    seb écrit:

    Bah c’est son père, il a l’autorité parentale il fait ce qu’il veut.

    En plus dès qu’un de ses enfants est tombé malade il l’a envoyé à l’hopital, au risque de se faire prendre, ça montre bien l’affection sincère qu’il a pour ses enfants.

    Bref j’espère qu’il ne sera pas poursuivi, alors qu’il a aussi élevé 3 autres enfants de sa fille ! Quel courage quand meme.
    Il est dévoué.

  4.  
    pas d bol
    pas d bol écrit:

    en + chui sûr qu’elle a pris du plaisir

    et qui dit qu’elle aurait eu des enfants sans lui ???

  5.  
    seb
    seb écrit:

    C’est vrai qu’il lui a fait là le plus beau des cadeaux.

    M’enfin sa générosité lui coutera toujours la preuve en voulant prendre soin de sa fille et l’emmener à l’hopital cela lui retombe dessus.

    Les femmes sont des ingrates.

  6.  
    steph
    steph écrit:

    Moi je trouve cette histoire sordide.
    C’est vraiment malheureux pour la fille et les enfants qui sont en hopital psychiatrique maintenant. C’est une vie de gachée.
    Soit disant, le petit de 5 ans est presque obèse, il a jamais pu courir et voir le jour depuis ça naissance.
    Le père, il faudrait les lui couper à vif et les lui faire bouffer crues.

  7.  
    seb
    seb écrit:

    « le petit de 5 ans est presque obèse »

    Comme quoi ils étaient bien nourris, et au prix de l’alimentation de nos jours !

  8.  
    alias
    alias écrit:

    SEB
    t es vraiment une grosse merde.
    T ES un connard psycotique.
    A 18 ans, il n y a plus d autoriter parental et meme l autoriter parental ne te donne pas un droit de vie ou de mort sur t es enfants.

    Et ci je comprend bien tu trouve sa normal de droguer sa fille de la violer de la retenir de force de lui hoter toute forme de personaliter(LA GENEROSITER DE SON PERE….comment peut tu etre aussi debile,sordide,imonde)

    En houtre les femme ne sont pas des ingrate ni une sous race. C est des complexer comme toi qui pense ca. TU DOIT SUREMENT ETRE SEUL,MOCHE,CON ET VISIBLEMENT PUCEAU AVEC UN ENORME COMPLEX D INFERIORITER CE QUI EXPLIQUE TA VISION MACABRE DES FEMMES.
    (tu te sent fort, mais tu te sait faibe)

    Tu parle comme un tueur en serie sans la moinde emphatie pour la victime.

    BREF TU ME DEGOUTE JE TE SOUHAITE DE CREVER DU SIDA DE TE FAIRE ENLEVER, VIOLER(POUR TON PREMIER RAPORT)TABASSER ET TU REMERCIRA
    TON RAVISSEUR DE MA PART POUR CA GRANDE GENEROSITER.

    EN HOUTRE PAUVRE CON NE CROIT PAS QUE CA VA EN RESTER LA
    JE PREND BONNE COPIE DE TES MESSAGES ET ENVOI CA A LA « police on web » CAR C EST IMONDE ET DE TEL PROPOS NE PEUVENT RESTER LISIBLE A LA VUE D ENFANT OU DE PERSONNE AYANT SUBIT DE TELLE SEVICE!

    Je conseille fortement a l auteur de ce bog de retirer tous commentair fashiste car vous avez tous une adresse IP tres facile a traquer ;;;;;;;;;;

  9.  
    seb
    seb écrit:

    Ah ben quand même.

    Je me demandais ce qu’il fallait que j’écrive pour avoir enfin une réaction saine d’esprit.

    Merci alias. Et je veux bien me faire violer (par une femme svp) pour mon premier rapport. Merci d’avance.

  10.  
    kobe888
    kobe888 écrit:

    Alias as tu seulement conscience de la signification du mot « ironie » ?

    Je pense que la police du web ne se trompera pas la dessus !

  11.  
    seb
    seb écrit:

    J’espère car je ne veux surtout pas retourner en prison !

    Je n’ai jamais digéré ma condamnation pour viol soit-disant « aggravé » sur mineure.

    Y a des ‘non’ qui veulent dire ‘oui’ je suis désolé merde.

  12.  
    kobe888
    kobe888 écrit:

    arrete seb va pas trop loin non plus !

  13.  
    seb
    seb écrit:

    quoi ?

    J’ai payé ma dette à la société merde.

  14.  
    cdc
    cdc écrit:

    Oliv,

    Alias ça doit être un de tes potes qui fait une fausse réponse avec plein de fautes d’orthographe, non?

    Chapeau l’artiste, quel travail!!!

  15.  
    Reuns
    Reuns écrit:

    Je reviens sur ce message, et que vois-je tant de réponse.
    Quelle déception de ne pas avoir été là plus tôt pour te dire que tes réponses étaient un peu « grosse ».
    Autant ta première remarque j’ai été interloqué (celle où j’ai répondu), autant sur la suite … t’étais plus crédible 1 sec. Et pourtant certain(e) sont tombé dans le panneau.

    Cela dit, c’est vrai que tu pousses le bouchon super loin.

  16.  
    seb
    seb écrit:

    C’est mon problème dans la vie, personne comprend mon humour, à part kobe.

    :-)

  17.  
    Stephane
    Stephane écrit:

    Seb,
    A mon avis, ton probleme dans la vie c’est pas ton humour, mais tes potes. C’est tous des cons.

  18.  
    seb
    seb écrit:

    Stéphane,

    C’est pas faux.

    Mais un dicton dit « fuire les cons c’est s’isoler ».

  19.  
    JAD!!!
    JAD!!! écrit:

    Je ne suis pas juge et je me garde de juger les autres; mais seulement si je dois dire mon petit mot je dirai que le monde est cruel!!!
    Comme il a été dit dans ci haut, comment le voisinage a pu passer 24 ans sans avoir le moindre doute de ce qui se passait!!!
    De nos jours, tout est possible, un père qui couche avec sa fille, une mère qui coushe avec son père, deux frère et soeurs qui couchent, bref, le monde est pourri!!!
    Alors arrêtez de vous casser la tête, ces genres de personnes meritent d’être envoyé en asil!!!!

  20.  
    kobe888
    kobe888 écrit:

    Le « de nos jours » n’est pas vraiment exact car si tu regardes dans l’histoire : c’était 4 fois pire … la Grèce Antique, Rome, le moyen-âge etc … maintenant c vrai que si on compare à il y a 30 ans … Bah c’était mieux avant disait Cabrel mais en fait c’était pareil mais bcp de choses restaient sous silence … Mais les coldcase ressortent des tiroirs !

  21.  
    seb
    seb écrit:

    Complètement du meme avis que kobe.

    Je défends aussi une certaine morale, hors de question de toucher à une soeur par exemple mais par contre la soeur des potes je suis pas contre.

    à bon entendeur..

  22.  
    sarah
    sarah écrit:

    c’est trop flippan , innimaginable , comment son propre pere a t-il put faire sa…………….. ????!!!!…

  23.  
    cricri
    cricri écrit:

    Un message pour Alias. Tu me parais très intéressant comme garçon. Je pense que les points abordés nécessitent une discussion de fond. N’hésite surtout pas à poster d’autres commentaires. J’avoue que je suis très intéressé par ce déversement spontanné de violence et de haine. J’aime aussi l’utilisation des majuscules comme effet de style. Vu de ta fenetre, que le monde doit te paraitre étrange… As tu déjà songé à te lancer dans l’écriture? Si tu sautes le pas, sache que nous serons tes premiers lecteurs.
    Sarah merci pour ton post, cela remet la moyenne d age des lecteurs autour de 14 ans. J’avais peur qu’on s ‘en écarte à force.

  24.  
    seb
    seb écrit:

    Moi je dis que chacun a sa sexualité voilà tout.

    Désormais on tolère les gays, on sait qu’il existe des pédophiles et des zoophiles, il va falloir accepter l’idée désormais que des parents peuvent etre attirés par leurs enfants.

    Non ?

  25.  
    créchan
    créchan écrit:

    seb
    comment peux tu dire sa tu fait parti des pourriture que viole des gamins comment peux tu dire que c’est normal c’est horrible ce qui c’est passer en autriche et toi tu m’écœure tu n’est qu’une merde comme tout c’est pédophile et violeur tu mérite une mort horrible même si tu as payer ta dette tu ne la paieras jamais assez ,
    des mecs comme toi mérite la peine de mort .

  26.  
    kobe888
    kobe888 écrit:

    créchan c’est alias …? ou c’est une connerie ?

  27.  
    seb
    seb écrit:

    C’est surtout une guerre ouverte à l’orthographe.

  28.  
    bendepuget
    bendepuget écrit:

    moi ma question serait: comment aux yeux de la lois (et des registres, identités, etc…) peut ont avoir le meme pere et grand pere?!
    galere a faire leur arbre généalogique!

  29.  
    Stephane
    Stephane écrit:

    Voilà une remarque fort stupide… S’il est impossible d’avoir pour père son grand-père paternel, il est tout-à-fait concevable d’avoir pour père son grand-père maternel. Rien de choquant là-dedans.

  30.  
    seb
    seb écrit:

    Dans ce cas-là, l’arbre généalogique est assez simple, il s’agit d’un panneau devant l’entrée de la maison familiale indiquant =

    TOUT LE MONDE COUCHE AVEC TOUT LE MONDE

  31.  
    kobe888
    kobe888 écrit:

    MDR !!!

  32.  
    BYLK
    BYLK écrit:

    eh pti fils de pute ecoutebien ce message les salope comme toi ca ne devrai pas exsiter jpeu t’assurer une chose si un jour j’ai la chance de tomber sur une merde comme toi jure devant dieu de te bruler vif!!!!!! et oui nous aussi on est fou mais dans le bon sens comme dirai l’autre meme le sida serai insuffisant pour un pd qui ose dire de telle horreur malgré tou je te souhaite d’avoir dit ca pour te croire marrant meme si c pa le cas!!!!! ne me repond pas je ne mentretien pas avec des animaux!!!!!!!
    celui qui a qqchose a dire du style « mais il plaisantais » il peut aller se faire enculé par lui aussi!!!!
    A MORT LES HORREURS COMME CA JE RETABLIERAIS VOLONTIER LA PEINE DE MORT!!!!!!!!!!!!!!!

  33.  
    Stephane
    Stephane écrit:

    Merde alors! J’en ai plus qu’assez d’Alias, de BYLK et de tous ces connards bien-pensants qui se permettent de juger les autres et d’inonder ce petit blog sympathique de commentaires dégoulinants d’intolérance et de grossières fautes d’orthographe. Je tiens juste à rappeler que l’Article 11 de la Déclaration Universelle des Droits de l’Homme de 1948 établit que « toute personne accusée d’un acte délictueux est présumée innocente jusqu’à ce que sa culpabilité ait été légalement établie au cours d’un procès public où toutes les garanties nécessaires à sa défense lui auront été assurées ».

    Aussi, et ce jusqu’à la fin de son procès, Josef Fritzl est présumé innocent. C’est pas moi qui le dit, c’est l’ONU. Alors, petits cons, modérez vos propos à l’égard de ce pauvre Josef qui risque de passer la prochaine fête des pères tout seul dans sa cellule.

    Et pour conclure, j’ajouterai seulement à BYLK que ses propos homophobes le rendent passible de poursuites dans le cadre de la loi du 30 décembre 2004 sur les propos homophobes. Apparemment, BYLK s’est trompé de forum. Parce qu’ici, on aime tout le monde: les petits, les gros, les homos, les hétéros, et les pédophiles.

  34.  
    seb
    seb écrit:

    « jpeu t’assurer une chose si un jour j’ai la chance de tomber sur une merde comme toi jure devant dieu de te bruler vif!!!!!!  »

    Salut BYLK,

    En complément au parfait exposé de mon avocat (Stéphane), je tiens à te préciser que de nos jours dieu n’est pas pour le fait de bruler vif les gens (passons sur le moyen-age), sauf chez al-quaida mais dans ce cas tu devras également cartonner 30 vierges par la suite.

    A ton âge, je crains que tu n’en sois pas capable.

    Bonne journée à l’école, j’espère que tu auras dictée aujourd’hui.

Répondre

 
 

amandine |
slt tout le monde!!! |
le cahier de vie des matern... |
Unblog.fr | Annuaire | Signaler un abus | Nucleaire
| passionsanimaux
| 9kirchois perso