Le blog de KOBE

Tout ce que vous aimez : High-tech, Models, ciné, TV, fashion, Fun etc …

 

High tech : Quand le U900 sort …

Samsung fait une pub incroyable pour la sortie de son dernier telephone portable : le U900 ! Il se retrouve en bannière de quasiment tous les sites que je consulte journalièrement :

http://www.trendsnow.net/

http://www.journaldugeek.com/

http://www.gizmodo.fr/

C’est la 1ère fois il me semble qu’un industriel arrive à mettre sa pub en bannière même d’un site, ce qui montre bien la volonté de samsung de faire parler se son TP sur les blogs pour toucher un certain type de public … En plus il a l’air plutôt sympa vu qu’il reprend le mien en mieux …

u900blackfov2giz.jpg

Dans : Créer un blog gratuitement sur Unblog.fr

Oops ! Une erreur est survenue.

L'accès au blog est momentanément impossible,
veuillez nous excuser et ré-essayer dans quelques instants.

Retour ou Écrivez-nous si le problème persiste.