Le blog de KOBE

Tout ce que vous aimez : High-tech, Models, ciné, TV, fashion, Fun etc …

 
  • Accueil
  • > Archives pour le Mardi 29 juillet 2008

Design : Une très bonne idée !

Forécément on a l’air un peu ridicule avec ce mini-plateau porté à l’anulaire (ou tout autre doigt selon votre choix) mais ça dégage une main libre pour prendre des photos ou tout autre chose ! Vu le nombre de fois ou ça m’est arrivé de ne pas savoir quoi faire de ma coupe (genre : « tu peux me tenir ça? » et vous ne revoyez plus votre précieux breuvage …) Ces »Fingerfood » Imaginés par Ken Goldman pour le Studio Fred sont vraiment bienvenues !!!

fingerfood.jpg

Dans : Design
Par kobe888
Le 29 juillet, 2008
A 17:10
Commentaires : 23
 
 
  • Accueil
  • > Archives pour le Mardi 29 juillet 2008

Models : Gisèle moins belle ?

Ou alors je m’en lasse … toujours est-il que ses dernières photos ne me font pas triper … On dirait du sous-DavidLachapelle …

giselebundchenv.jpg

giselebundchenv2.jpggiselebundchenv3.jpggiselebundchenv5.jpg

Dans : Fashion,Models
Par kobe888
Le
A 15:09
Commentaires : 6
 
 
  • Accueil
  • > Archives pour le Mardi 29 juillet 2008

FUN : Vie de merde !

Des VDM d’actualité …

sur les orages d’hier soir : Aujourd’hui, il y a eu de violents orages. En urgence, je débarque à la maison de mon grand père pour poser des sacs de sable et creuser une tranchée. Pas une goute n’est rentrée ! Dans l’empressement, j’ai mal refermé la portière de ma voiture. 15cm d’eau se baladent sous les sièges. VDM

sur le triangle + gilet jaune obligatoire en voiture (c’est ma boite qui me les a filé gratos …cool !) : Aujourd’hui, je tombe en panne, sors de la voiture pour mettre le triangle rouge à 100 m puis je reviens me mettre à l’abri, en attendant les secours. Je vois arriver une bagnole, elle s’arrête à 100 m de moi, le gars sort, prend mon triangle et redémarre. VDM

Toutes les vies de merde sont bien sur dispos sur http://www.viedemerde.fr/

viedemerde.jpg

Dans : Fun
Par kobe888
Le
A 13:03
Commentaires : 6
 
 
 

amandine |
slt tout le monde!!! |
le cahier de vie des matern... |
Unblog.fr | Annuaire | Signaler un abus | Nucleaire
| passionsanimaux
| 9kirchois perso